dimanche 13 avril 2008

interpretation graphique fin

C’est déjà comme cela que les choses avaient commencé la dernière
fois : une fuite d’eau, qui venait alors de chez moi. C’était il y a trois
ans, un autre temps, une autre ville, un autre monde.
Je me souviens ; nous étions tous les deux dans son grand lit. Dehors
c’était l’hiver ; je ne savais pas exactement ce que je faisais là. Il m’a
dit : tu me plais. Tu as des yeux magnifiques, et ta bouche, et ta peau,
je pense que beaucoup de filles aimeraient avoir ta peau. Bonne nuit,
dors bien. Le lendemain matin, on avait bu un café, il m’avait dit :
j’aime bien ton pantalon, tu l’as acheté où ? J’aime bien aussi ton pull,
il te va très bien, tes chaussures sont pas mal aussi. J’avais déjà
remarqué qu’il se souciait beaucoup de mon apparence. Je crois que
je l’aimais beaucoup. J’étais repartie chez moi dans la grisaille de ce
début-décembre.
Après, les choses s’étaient enlisées et j’avais dû quitter ma ville, celle
de mon enfance, ces petits quartiers sans prétention où je traînais en
sortant de l’école, vingt ans plus tôt.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Hello. This post is likeable, and your blog is very interesting, congratulations :-). I will add in my blogroll =). If possible gives a last there on my blog, it is about the Pen Drive, I hope you enjoy. The address is http://pen-drive-brasil.blogspot.com. A hug.